BTP

:: Situation actuelle des sociétés de construction – BTP

1/ La dernière bétonnière n’est pas encore arrivée sur chantier ? Est-elle coincée dans un bouchon ? A-t-il eu une panne ? Comment anticiper pour éviter les ennuis ?
2/ Votre pelleteuse n’est pas assurée contre le vol ? Que feriez vous si elle disparaissait sur un chantier ? Comment feriez vous pour terminer votre travail à temps ?
3/ Vos véhicules de chantier semblent circuler en dehors des horaires de travail habituels ? Comment mieux analyser vos dépenses de gasoil et les kilomètres parcourus ?
4/ Les fiches de travail journalier de vos ouvriers ne sont pas correctement remplies ou semblent erronées ? Comment pouvez vous vérifier les heures prestées sur chantier ?
5/ Vous désirez connaître le responsable de la bosse sur la carrosserie d’un véhicule ? Comment identifier les conducteurs n’ayant pas de véhicules attitrés ?

:: Avantages et solutions

1/ Augmenter l’efficacité opérationnelle: >> connaitre en temps réel la position précise des utilitaires, camions et engins de chantier >> identifier le chauffeur conduisant le véhicule, connaître son statut et sa disponibilité >> gérer l’activité de vos équipes sur chantiers à tout moment (heures d’arrivée, de départ et temps de présence) >> amélioration des tâches administratives (rapports, calcul des salaires, des temps de repos et de conduite).
2/ Améliorer le comportement de conduite et la sécurité: >> sécuriser intégralement l’ensemble de votre parc contre le vol >> recevoir des alarmes en temps réel par email et SMS>> avoir un suivi des excès de vitesse >> se conformer aux directives relatives au nombre d’heures de conduite >> analyse de la manière de conduite par accéléromètre.
3/ Diminuer les coûts: >> éviter les arrêts inutiles et les moments d’attente à vide >>diminution des frais de communications téléphoniques >> gérer et diminuer la consommation de carburant et les frais d’entretien >> améliorer la gestion de vos planning d’intervention.
4/ Améliorer le service à la clientèle: >> identifier et prouver le temps passé sur un chantier spécifique >> prévenir les clients par e-mail ou SMS (retards éventuels) >> réagir face à des imprévus >> assurer l’historique de vos missions.

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